Inscrivez-vous pour participer au forum !!!
!!!! Cliquer ici pour lire les instructions !!!!
Le club :  The fastest message board... ever.
Ici on parle du Club, des entraînements, des résultats, des évènements sportifs... wahou!!!!! 
une envie
Envoyé par: jonathann (193.253.141.---)
Date: jeudi 11 juin 2009 22:21:21

salut tout le monde, juste pour dire si jamais sa interresse certain, avant la fin de l'année sportive moi et mickael voulions essayé la boxe en situation "reel". Je m'explique, une boxe ou les clef et chope serrai autorisé comme en savat defence. Travail au sol, ect...c'est pourquoi je voudrai savoir si un prof ne voudrai pas encadre ses assaut et nous orianté dans les differente possibilité de contré ses nouvelles situations. Ses assaus ne devrons pas viré a la bagard de rue.

Re: une envie
Envoyé par: jonathann (193.253.141.---)
Date: jeudi 11 juin 2009 22:32:59

(suite) au contraire se sera l'occasion de testé un free fight savat. Lol pour notre part mick et moi alons essaié on vous tien au courant. Merci de repondre si sa vous interesse ou si c trop farfelu. Sa reviendra surment a du SD ms sans attaque a arme et en combat. Je rappel c'est juste un trip de fin d'année et peut etre l'occasion pour les participants de decouvrir la BF et SD d'une autre facon. A+

Re: une envie
Envoyé par: Bichon! (194.51.20.---)
Date: vendredi 12 juin 2009 09:55:04

Pour ceux que cela interessent le principe d'essai peut etre original, c'est un entrainement encadré par les profs du club soit Antoine, Jacques ou moi-même.

Jonathann et Mickael vont tester le combat libre en interne avant de lancer pourquoi pas une discipline interne au club pour les plus farfelus...du combat original pour cette fin de saison! Pour s'amuser un peu...sans protection! Aie!Aie!Aie! Fragiles s'abstenir ! Mais soyez rassurés on est là pour calmer le jeu si cela va trop loin!

a+, ca commence ce soir vendredi 12 juin 19h.

A+bc !

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.