Inscrivez-vous pour participer au forum !!!
!!!! Cliquer ici pour lire les instructions !!!!
Le club :  The fastest message board... ever.
Ici on parle du Club, des entraînements, des résultats, des évènements sportifs... wahou!!!!! 
Résult Chpt IDF BMC et Tech JS IDF 16-29-30 mars 08
Envoyé par: Bichon (Modérateur)
Date: dimanche 30 mars 2008 21:37:58

Résultats du Championnat IDF Jeunes BMC et IDF Technique Jun/Seniors
des 16 et 29-30 Mars 2008

Tout d'abord, je souhaite m'exprimer sur les championnats jeunes BM du 30 mars, arbitrés par bcp de JA stagiaires qui ont malheureusement été vraiment "à l'ouest" et je rajouterai un "bravo" aux boxeurs Draveillois d'avoir fait leur max pour essayer d'extirper un titre IDF avec des jugements complètement aléatoires !!

En quelques mots, et je suis pourtant moi meme arbitre et sais rester objectif en toutes circonstances...mais cette fois cela devient "catastrophique" de voir de tels jugements ! comment expliquer des situations de résultats si incroyables...!

Si j'etais le seul a le dire je me dirais que Draveil doit revoir totalement sa copie sur les méthodes d'entrainements...! mais là... plusieurs clubs (et des meilleurs) l'on constaté avec des déceptions de voir les meilleurs boxeurs se faire sortir du championnat !
Au travers de ces résultats monterons en national des jeunes qui n'auront quasiment aucune chance et bien tant mieux mour la province ! ils vont se régaler !! et l'IDF ira se faire rhabiller d'un costard de "cogneurs" et de "mauvais techniciens" !!! vraiment quel gachis !!

Voilà, c'etait "mon coup de gueule" sur ces résultats BM du 30 mars à rungis!

Ci dessous les resulats complets des 3 dates,

Pas d’adversaire Jeunes :
- BOURLAUD Céline => qualifiée en National France

Qualifiées pour les Finales IDF Juniors/Seniors :
- CHERRIER Catherine Vict en 1/2F IDF
- MOREAU Virginie
- CHEDEVERGNE Sandy

CHAMPIONS d’IDF Jeunes :
- BERGANDI Nina => qualifié en National zône France
- PROCHASSON Alan => qualifié en National zône France

Vice CHAMPIONS d’IDF Jeunes :
- LEGROS Laurène
- JOUAN Fanny
- GRONDIN Maxime
- HOULES Ariane
- SARAZIN Mickaël
- ZAPF Julien

FINALISTE d’IDF Jeunes :
- CARUGE Shanon
- BERGANDI Diégo
- CARDARELLI Luca
- DUVAL Maxime
- ALLIN Sandra
- BONARGENT Aurélie

Merci aux coachs, arbitres, parents et entraîneurs !
@+Bc.

Re: Résult Chpt IDF BMC et Tech JS IDF 16-29-30 mars 08
Envoyé par: LA MASSUE (---.fbx.proxad.net)
Date: mardi 1 avril 2008 10:43:58

AH ça fait du bien de voir que même les dirigeants, entraineurs, coachs du club sont de l'avis des parents.
Franchement nul ce championnat de RUNGIS a ne plus voir tous les techniciens dehors et les mauvais en finale.... beurkkkk !!!!!
Il faut absolument remettre de l'ordre pour l'image du sport. SVP.
J'espère que nos voix seront entendus auprès de la FEDERATION.
MERCI

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.